Philippe GORY
Responsable des festivités et représentant juridique
 
 

Passionné du football des années 80 et du beau jeu à la nantaise, je suis entré dans le milieu du football directement par la case ARBITRAGE en 1988.

Encadré par d'excellent formateurs,  membres de la CDA de l’époque (René Monsallut, Patrick Mattenet,  Jean Claude Boudy, Francois Nébra, etc ), ils  m'ont permis de vivre des moments magiques avec les jeunes arbitres ligues de notre département (José Da Silva, Xavier Viton, etc) et de leur offrir en 1991  la récompense suprême pour un Dordognot " l’écusson bleu blanc rouge " major jeune arbitre de la fédération devant Tony Chapron et Fredy Fautrel ( sans oublier Julian Grelot, notre CTRA )  .

Mais finalement je n'ai jamais porté l’écusson en match.  Par choix , j'ai préféré galoper sur les terrains de notre Dordogne avec toujours le plaisir de retrouver notre grande famille de l'arbitrage aussi bien en Excellence qu'en quatrième division. En cette année 2020, je range définitivement le sifflet  en cette dernière saison si particulière.

Grace à Jacques Dumas pour mon recrutement , Jean Paul Chaumet, mon éternel complice de club et  notre regretté Pierre Brun , je me suis totalement investi dans mon  unique club  le COCC.
Membre du comité directeur depuis 1992 ,  animateur jeunes , président et maintenant vice-président, j'ai bénévolement participé aux moments de joie de la vie de ce club. Sur le bord des terrains , j'ai toujours fait partager le respect des arbitres.

Adhérent de l'UNAF Dordogne depuis presque toujours , même les années de dirigeant, je vais apporter aujourd’hui ma contribution à cette equipe dans 2 thèmes qui me tiennent  à cœur, les festivités et le juridique.

Merci à Bubu et les autres membres de l'UNAF  pour ma cooptation.